CFC éditions

Au cœur historique de Bruxelles

Connue depuis 1992 sous le nom de Quartiers Latins, le lieu est rebaptisé Maison CFC (éditions-librairie) en 2017. Comptoir de présentation et de vente des éditions CFC, la librairie est spécialisée et labellisée. Elle offre également aux lecteurs un choix significatif de livres sur Bruxelles (architecture, patrimoine, littérature) ainsi qu’un large éventail des productions de maisons d’édition francophones de création dans les domaines des arts, de l’illustration, de la bande dessinée, du cinéma, de la littérature…

La littérature belge, dans son histoire et ses œuvres les plus récentes, est également bien représentée à travers son actualité éditoriale ainsi que des éditions anciennes ou encore des "introuvables".

Enfin, une sélection dans la production éditoriale contemporaine permet à l’amateur de livres de qualité de trouver de quoi alimenter son plaisir.

Le public de la librairie peut rencontrer les artistes et les écrivains lors de multiples rencontres, ateliers, conférences, visites guidées, concerts et performances qui lui sont proposés tout au long de l’année.